Thomas de Bretagne est nommé directeur général de Choice

30 septembre 2019 - Claire Walbecque

Source: Choice

Thomas de Bretagne devient le nouveau directeur général de Choice. Il succède à Pieter Antoon Seghers.

A partir du 1er octobre prochain, Thomas de Bretagne prendra les fonctions de directeur général de la branche d’activités Choice, spécialisée en génétique porcine avec ses filiales en France, Pologne, USA et Brésil. Il succède à Pieter Antoon Seghers qui, après 37 années dans le domaine de la génétique porcine, a fait le choix de réduire son activité professionnelle et de transmettre le flambeau. « Je suis très heureux d'avoir eu l'occasion de travailler avec Thomas au cours de cette période où il a confirmé qu'il était la bonne personne pour emmener Choice vers nos ambitions. Thomas s'avère être un leader intelligent avec beaucoup de charisme et il est passionné par la génétique porcine », a d'ailleurs déclaré Pieter Seghers.

Cette nomination est l'aboutissement d'un processus initié il y a plus de 2 ans. En effet, dans cette perspective de transition de direction, Thomas de Bretagne a rejoint Choice en août 2017 en tant que directeur général adjoint de Choice avec la responsabilité de la direction de Choice France et la supervision de l'équipe R&D.

« Je suis très honoré de cette nomination et de la confiance accordée par nos actionnaires. Je mettrais tout en œuvre pour mener à bien le projet Choice. [...]et continuerai de le développer en m’appuyant sur ses forces: une équipe passionnée et des partenaires fantastiques ainsi que d'excellents produits », a commenté Thomas de Bretagne.

 

Porcmag - Formules d'abonnement

AUX CÔTÉS DES ÉLEVEURS, AU CŒUR DE LA FILIÈRE, OUVERT SUR LE MONDE

● La richesse des reportages terrain et des dossiers thématiques
● Les conseils des meilleurs experts en technique et en gestion
● De nombreux retours d'expérience et solutions pratiques

Profitez d'une offre découverte 3 mois