Le Porc Show! en version digitale : accès facilité pour les français

12 octobre 2020 - Estelle POLETTE DE OLIVEIRA

Le plus grand événement du secteur porcin canadien, le salon Porc Show! se déroulera cette année en version virtuelle. L’occasion pour les français d’y accéder gratuitement sans prendre l’avion.

Covid-19 oblige, cette année, le salon canadien Porc Show! ouvrira ses portes en version digitale les 25 novembre, 3 et 9 décembre prochains. De plus, exceptionnellement cette année, l’inscription sera gratuite pour tous. L’occasion pour les français de participer aux différentes conférences bilingues, présentées par des intervenants de renom avec la possibilité de les questionner en direct. Les horaires ont même été adaptées pour que les français puissent suivre la majorité des webinaires pendant l’après midi.

Au programme : des sujets s’adressant à l’ensemble des maillons de la filière tels que l’économie mondiale, les activistes antispécistes ou l’impact de l’agriculture sur les changements climatiques, mais aussi des conférences plus techniques concernant la gestion de l’exploitation, la santé des animaux ou la mise en marché.
À ne pas manquer, le 9 décembre : un tour du monde de la production porcine. En effet, des acteurs du secteur porcin de différents pays viendront présenter l’actualité de leur filière, de la production à l’abattage, suite à la pandémie de Covid-19.

Programme détaillé ici

Par ailleurs, comme chaque année, les entreprises partenaires exposeront leurs nouveautés sur leurs stands, cette année, virtuels.

Rendez-vous sur le www.leporcshow.com pour accéder à la liste des exposants et pour vous inscrire en ligne.

Abonnement PorcMag

AUX CÔTÉS DES ÉLEVEURS, AU CŒUR DE LA FILIÈRE, OUVERT SUR LE MONDE

● La richesse des reportages terrain et des dossiers thématiques
● Les conseils des meilleurs experts en technique et en gestion
● De nombreux retours d'expérience et solutions pratiques

Profitez d'une offre découverte 3 mois