Le Salon International de l’Agriculture donne rendez-vous en mai

8 mars 2021 - Florent HOFMANN

Crédit photo : Salon de l'Agriculture

A l’instar de tous les événements rassemblant du public, le Salon International de l’Agriculture a été annulé. Les organisateurs ont tout de même prévu une surprise et donnent rendez-vous en mai pour la Semaine de l’Agriculture Française. Du 13 au 24 mai, le Salon International de l’Agriculture et le Concours Général Agricole mettront en avant toutes les initiatives misent en place pour célébrer l’agriculture comme les marchés de producteurs, les visites de ferme, les rencontres interprofession, ainsi que les initiatives digitales telles que les lives, les conférences et autres vidéos.

A cette occasion, un dispositif de communication a été créé pour valoriser les initiatives labellisées. Celles-ci pourront utiliser à leur guise le logo et le visuel et seront répertoriées sur la plateforme en ligne. Les consommateurs pourront consulter le site dès le mois d’avril.

Le lancement de l’événement aura lieu à Tours le 13 mai avec l’organisation de la première des quatre finales du Concours Général Agricole des Produits et Vins et se clôturera à Montpellier le 24 mai avec la dernière finale.

Abonnement PorcMag

AUX CÔTÉS DES ÉLEVEURS, AU CŒUR DE LA FILIÈRE, OUVERT SUR LE MONDE

● La richesse des reportages terrain et des dossiers thématiques
● Les conseils des meilleurs experts en technique et en gestion
● De nombreux retours d'expérience et solutions pratiques

Profitez d'une offre découverte 3 mois