Le sommet de l’élevage se réinvente pour 2021

8 février 2021 - Florent HOFMANN

En 2021, le « Sommet de l’élevage » offrira un nouveau visage. A l’occasion de sa 30ème édition, le salon durera quatre jours et sera également décliné en version digitale.

Crédit photo : Sommet de l'élevage

Crédit photo : Sommet de l'élevage

C’est comme une renaissance. Après une édition 2020 annulée en raison de la crise sanitaire, le Sommet de l’élevage fait son retour. Cette année, le salon affiche plusieurs nouveautés et se déroulera sur quatre jours les 5, 6, 7 et 8 octobre prochain.

Face à l’évolution constante du nombre d’exposants et de visiteurs, les organisateurs ont choisi d’ajouter une journée supplémentaire au calendrier permettant au public d’assister à de nouvelles conférences, d’étendre les concours, d’organiser une nouvelle soirée exposants et encore d’autres animations. Ce quatrième jour a également été mis en place pour atteindre un objectif : dépasser les 100 000 visiteurs. Pour accueillir tout ce monde, le salon ouvrira une deuxième halle offrant une surface d’exposition de 10 000 m² supplémentaires. Cette extension permettra de faire venir davantage d’exposants et étendre son catalogue.

Disponible en version digitale

Pour tous ceux qui ne pourront pas se rendre sur place, pas d’inquiétude. Pour sa 30ème édition, le Sommet de l’élevage se tiendra aussi en version digitale. « Les exposants pourront mettre à disposition leurs produits dans un marketplace et auront la possibilité d’organiser des webinaires en live et replay grâce à une application disponible tout au long de l’année », annonce les organisateurs. Les utilisateurs auront également la possibilité de prendre des rendez-vous sur stand avant l’ouverture du salon.

 

Abonnement PorcMag

AUX CÔTÉS DES ÉLEVEURS, AU CŒUR DE LA FILIÈRE, OUVERT SUR LE MONDE

● La richesse des reportages terrain et des dossiers thématiques
● Les conseils des meilleurs experts en technique et en gestion
● De nombreux retours d'expérience et solutions pratiques

Profitez d'une offre découverte 3 mois