Le Space annonce 90 000 visiteurs en 3 jours

21 septembre 2022 - Françoise Foucher

Le Space tire le bilan de sa dernière édition et se réjouit d’avoir « accueilli plus de 90 000 visiteurs ».

@space

Le Space tire le bilan de sa dernière édition qui s’est déroulé du mardi 13 au jeudi 15 septembre. Le salon se réjouit d’avoir « connu un très grand succès en accueillant plus de 90 000 visiteurs : 90 108, dont 8 406 internationaux de 120 pays ».

Côté chiffres, le Space révèle que « sur les quelques 1 200 exposants, 300  étaient des entreprises internationales et 250 participaient au Space pour la première fois ».

Réussite de l'espace jeune

Les organisateurs tirent également un bilan très positif de l’« Espace Jeunes », une des grandes nouveautés de cette édition. Mis en place en collaboration avec les réseaux d’enseignement agricole, l’espace Jeune a été inauguré par le ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire, Marc Fesneau, et a également reçu la visite du président de la région Bretagne, Loïg Chesnais-Girard. Les jeunes ont ainsi pu faire entendre leurs visions de leurs futurs métiers et exprimer leurs motivations et leurs interrogations.

Pour l’édition de son 35e anniversaire, le Space 2022 estime donc avoir « parfaitement incarné ses trois caractéristiques essentielles : un salon professionnel, international et convivial ».

La prochaine édition du Space se déroulera du mardi 12 au jeudi 14 septembre 2023 toujours au Parc-Expo de Rennes.
Porcmag - Formules d'abonnement

AUX CÔTÉS DES ÉLEVEURS, AU CŒUR DE LA FILIÈRE, OUVERT SUR LE MONDE

● La richesse des reportages terrain et des dossiers thématiques
● Les conseils des meilleurs experts en technique et en gestion
● De nombreux retours d'expérience et solutions pratiques

Profitez d'une offre découverte 3 mois