L’entreprise Arvy le Corvaisier, située dans les Côtes d’Armor et reconnue à l’échelon national pour ses constructions agricoles, a récemment accueilli deux chargés d’affaires : Cédric Parpinello et Florian Coeurdray. Le premier a pris ses fonctions dans le Sud de la France tandis que le second concentre son action dans la zone Grand Ouest.
Fort de ses diverses expériences dans l’agrofourniture, Cédric Parpinello (à gauche) a étendu son champ de compétences en suivant une formation dans le bâtiment. Une combinaison qui lui permet à présent d’agir sur le terrain pour mener à bien des projets de maçonnerie en milieu agricole.
Son collègue, quant à lui, a démarré ses études secondaires en validant un BTS agricole. Il a ensuite obtenu une licence spécialité commerciale, expérimenté le milieu de la grande distribution avant de retourner dans l’univers agricole.
L’entreprise aujourd'hui basée en Dordogne a récemment conçu deux porcheries à Gabaston (Pyrénées-Atlantiques) et à Isigny-le-Buat, commune de la Manche.