Agriculteurs de Bretagne reconduit « Tous à la Roazhon ferme »

14 février 2020 - Emmanuelle Bordon

Forte du succès des éditions précédents, l'association Agriculteurs de Bretagne reconduit l'opération "Tous à la Roazhon ferme".

Agriculteurs de Bretagne organise, le 23 février prochain, la troisième édition de son opération « Tous à la Roazhon ferme ! ». L’objectif est de communiquer positivement sur l’agriculture bretonne, auprès des spectateurs du football et des supporters de l’équipe de Rennes. L’association Agriculteurs de Bretagne, qui affiche aujourd’hui plus de 3000 adhérents, compte ainsi communiquer dans un cadre festif.

Village d’animations et dégustations

C’est donc un village d’animations qui va s’installer sur le parvis du « Roazhon Park », le stade Rennais, dès 14 heures ce jour-là. Au programme, des dégustations de produits, la découverte d’animaux de la ferme, des baptêmes de tracteurs, une exposition de machines agricoles, des jeux pour les enfants… Il s’agit avant tout de créer une ambiance festive et positive autour du match.
Cette opération sera menée et animée par les agriculteurs eux-mêmes, qui représenteront un grand nombre de filières : légumes, porcs, céréales, lait… Et bien sûr, l’association soutient officiellement l’équipe de Rennes, qui rencontrera ce jour-là celle de Nîmes.
« Tous à la Roazhon ferme ! » est un événement fort pour rapprocher les univers du football et de l’agriculture, créer du lien avec le grand public et prouver que l’agriculture bretonne progresse chaque jour pour mieux répondre aux attentes des consommateurs », a déclaré L'association.

Les adhérents de cette dernière peuvent bénéficier de places au tarif préférentiel de 8€ grâce au code AGRIFOOT.

AUX CÔTES DES ÉLEVEURS, AU CŒUR DE LA FILIÈRE, OUVERT SUR LE MONDE

● La richesse des reportages terrain et des dossiers thématiques
● Les conseils des meilleurs experts en technique et en gestion
● De nombreux retours d’expérience et solutions pratiques

Profitez d'une offre découverte 3 mois