Inaporc communique sur Le Porc Français

24 avril 2020 - Emmanuelle Bordon

En lien avec le contexte particulier dû au confinement, Inaporc lance une campagne de communication numérique en faveur du Porc Français.

Photo : Inaporc

Avec Le Porc Français, Inaporc lance une opération de communication autour de l’apéro dînatoire. Cette campagne, qui se déroulera du 27 avril au 30 juin, sera essentiellement numérique et sera d’ailleurs mise en œuvre en partenariat avec le site de cuisine 750g.
Dans le contexte actuel de confinement, Inaporc s’adapte et met l’accent sur les « apéros visio » ou en famille. Sa campagne, destinée aux 25-49 ans, se décline dans toute une variété de formats et de sites en fonction des usages de chacun : habillages de page et pavés, courtes vidéos sur Youtube, formats destinés à une consultation sur mobile…
Dans son partenariat avec le site 750g, Le Porc Français proposera, en mai et en juin, quatre recettes pas à pas sur les thèmes « En famille à faire avec les enfants », « Cuisine du monde pour un voyage culinaire depuis chez soi », « Les petits plats dans les grands pour épater ses amis même en apéro visio » et « En terrasse et balcon pour les plus chanceux ! » L’objectif de visibilité de la campagne est de 15 millions de contacts et 2,9 millions de vues des vidéos.

 

AUX CÔTES DES ÉLEVEURS, AU CŒUR DE LA FILIÈRE, OUVERT SUR LE MONDE

● La richesse des reportages terrain et des dossiers thématiques
● Les conseils des meilleurs experts en technique et en gestion
● De nombreux retours d’expérience et solutions pratiques

Profitez d'une offre découverte 3 mois