Made in Viande revient pour une 6ème édition

15 février 2021 - Florent HOFMANN

Les rencontres interprofessionnelles Made in Viande seront de retour du 24 au 31 mai prochain pour une 6ème édition. Initiées par Interbev et Inaporc ces journées permettent de faire connaître davantage au public les métiers des différentes filières.

Crédit photo : Made in Viande

A l’initiative d’Interbev et d’Inaporc, les rencontres Made in Viande seront de retour du 24 au 31 mai 2021 pour une 6ème édition. Ces journées sont l’opportunité de partager avec le public et de renouer des liens avec les français : « Ce sera l’occasion de montrer à l’ensemble des Français que les filières Elevage et Viande occupent une place importante dans leur quotidien, parce qu’elles nourrissent des millions de citoyens et s’engagent auprès d’eux en faveur du « manger mieux » en produisant une viande de qualité, responsable et durable », indiquent les organisateurs dans un communiqué.

L’ensemble des professionnels des différentes filières sont invités à participer. Pour s’inscrire, il suffit de se rendre sur le site Made in Viande et de remplir le formulaire d’inscription dans la rubrique « Professionnels » ou bien en contactant directement son comité régional Interbev ou Inaporc.

Après inscription, les professionnels recevront un kit complet, comprenant un guide d’organisation, les équipements sanitaires, du matériel de décoration et de signalisation, ainsi que des brochures pour les visiteurs.

Plus d’infos sur : www.madeinviande.fr

Abonnement PorcMag

AUX CÔTÉS DES ÉLEVEURS, AU CŒUR DE LA FILIÈRE, OUVERT SUR LE MONDE

● La richesse des reportages terrain et des dossiers thématiques
● Les conseils des meilleurs experts en technique et en gestion
● De nombreux retours d'expérience et solutions pratiques

Profitez d'une offre découverte 3 mois