« Typiquement vous, typiquement bon ! »

26 avril 2021 - Elisa Taurin

Pour cette nouvelle campagne de communication digitale, qui débute aujourd’hui et se tiendra jusqu’au 30 mai, Le Porc Français tape fort.

Crédit : Inaporc

17 millions de contacts et cinq millions de vidéos vues. Voici l’objectif que s’est fixé Inaporc en termes de visibilité de son nouveau spot de campagne Le Porc Français. Il faut dire que pour cette nouvelle campagne digitale intitulée « Typiquement vous, typiquement bon ! », qui se déroule du 26 avril au 30 mai, l’interprofession a vu les choses en grand. « Elle se déploie sur de grands carrefours d’audience, sur youtube et en catch Up TV sur le site de 6ter », explique Inaporc. Cette édition se veut en phase avec les attentes multiformes des consommateurs. « La viande de porc et les charcuteries s’inscrivent dans le quotidien des français, phénomène amplifié par la tendance du ‘‘fait maison’’ et la forte part de repas pris à domicile par la force des choses. Entre besoin de simplicité, de plaisir avec de bons petits plats, de praticité en télétravail ou de recettes faciles à faire en famille, Le Porc Français a toujours une solution », affirme l’interprofession.

En complément, un partenariat avec Marmiton propose des vidéos ‘‘Toque-toque’’ qui emmènent les consommateurs dans la cuisine de @Azzed et @Pazapah, deux influenceurs qui préparent leurs recettes fétiches avec Le Porc Français pour régaler leur famille ou pour un dîner en amoureux. Ces vidéos sont diffusées sur les réseaux sociaux de Marmiton et de Superbon. En outre, les artisans bouchers et charcutiers-traiteurs ont reçu des affiches de la campagne et les enseignes de la grande distribution un kit digital, afin de mettre en avant Le Porc Français directement auprès des consommateurs en appui de la campagne. Si on ne mange pas de porc avec tout cela…le grand retour des barbecues avec les beaux jours se chargera du reste !

ELO Santé Nutrition

LES SOLUTIONS POUR RÉDUIRE L'UTILISATION DES TRAITEMENTS EN ÉLEVAGE

● 15 webinaires animés par nos rédactions et par nos partenaires
● Posez vos questions auxquelles les intervenants répondront en direct
● Profitez d'un accès libre et gratuit sur simple inscription en ligne