Une nouvelle campagne digitale Le Porc Français

26 octobre 2020 - Estelle POLETTE DE OLIVEIRA

Inaporc lance du 26 octobre au 22 novembre une nouvelle campagne digitale pour mettre en avant Le Porc Français. Recettes et défis sont au programme.

Du 26 octobre au 22 novembre, une nouvelle campagne de publicité sera lancée par Inaporc. Elle met en avant la facilité et le goût délicieux des recettes possibles avec Le Porc Français. Cette campagne s’appuie sur un plan media digital puissant et une opération spéciale avec 750 g, le chef Julien Duboué et des influenceurs qui devront relever un défi. En effet, le chef a concocté quatre recettes Le Porc Français qui seront partagées sur 750g :

  1. le sauté de porc aux légumes de saison,
  2. l’échine de porc frottée aux épices,
  3. le roulé de jambon à la macédoine de légumes
  4. le boudin noir poêlé avec son chutney de céleri, coing et curcuma.

 Le défi est maintenant lancé à @doriancuisine.com.leblog, @lespassionsdelaurie, @frenchnakedchef et @chezmisa de reproduire ces recettes avec à la clé un jeu concours pour les communautés de ces quatre influenceurs pour gagner le kit #DejDeChef

D’après Inaporc, les principales enseignes de distribution ont reçu des kits de PLV pour mettre en avant Le Porc Français. Les artisans bouchers et charcutiers-traiteurs ont quant - à eux reçu des livres de recettes Le Porc Français pour leurs clients. L’objectif de visibilité de la campagne est de 18 millions de contacts.

 

Abonnement PorcMag

AUX CÔTÉS DES ÉLEVEURS, AU CŒUR DE LA FILIÈRE, OUVERT SUR LE MONDE

● La richesse des reportages terrain et des dossiers thématiques
● Les conseils des meilleurs experts en technique et en gestion
● De nombreux retours d'expérience et solutions pratiques

Profitez d'une offre découverte 3 mois