Intermarché s’engage auprès des PME françaises pour 2021
La campagne annuelle de négociations commerciales entre le groupe Intermarché et la Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France (FEEF) est en voie de finalisation. Les accords doivent permettre de garantir en 2021 aux 5000 PME partenaires des tarifs identiques voire supérieurs à ceux de 2020.
La volonté d’Intermarché est de soutenir les entreprises subissant les conséquences économiques de la crise sanitaire liée à la Covid-19.
Afin de permettre l’écoulement des productions des PME partenaires, Intermarché s’engage à ne pas demander de baisses tarifaires, à l’exception des matières premières sujettes à de fortes variations.
Le soutien s’étend même aux entreprises non-référencées à l’heure actuelle en tant que partenaire commercial d’Intermarché. Par cette démarche, l’entreprise s’affirme en tant que promoteur des produits du terroir, Made in France ou encore estampillés Origine France.
Du côté de la FEEF, les propos de son Président, Dominique Amirault, traduisent une réelle satisfaction soulignant que « le discernement dans la relation commerciale avec les PME évolue positivement et durablement ».