Le Space 2020 est officiellement annulé

5 mai 2020 - Claire Walbecque

Dans un contexte très incertain, dû à la pandémie de covid-19 et à la probable prolongation de l'état d'urgence sanitaire, l'édition du Space de 2020 a été annulée par ses organisateurs.

En raison de la pandémie de covid-19 et du contexte de crise qu’elle génère, l’édition du Space 2020, qui était prévue du 15 au 18 septembre, au Parc des Expositions de Rennes, ne sera pas maintenue. « L’évolution de la situation, toutes les incertitudes qui y sont liées et l’état d’urgence sanitaire annoncé pour une durée de plusieurs mois désormais, nous ont conduits à prendre cette décision plus rapidement qu’initialement envisagé », ont indiqué les responsables du salon.

Difficile en effet d’appliquer les dispositions sanitaires qui seront, très certainement, encore de rigueur en septembre prochain dans les allées du Space… Pour rappel, le salon réunit tous les ans plus de 1 400 exposants, dont un tiers d’internationaux, et plus de 100 000 visiteurs, dont plus de 14 000 viennent de 120 pays différents. Cette participation internationale est bien entendu à ce jour plus que compromise en raison de la restriction actuelle et à venir de tous les déplacements au niveau mondial.

Les organisateurs donnent rendez-vous à l’ensemble de la communauté agricole du 14 au 17 septembre 2021, même lieu, même heure !

AUX CÔTES DES ÉLEVEURS, AU CŒUR DE LA FILIÈRE, OUVERT SUR LE MONDE

● La richesse des reportages terrain et des dossiers thématiques
● Les conseils des meilleurs experts en technique et en gestion
● De nombreux retours d’expérience et solutions pratiques

Profitez d'une offre découverte 3 mois