PIC élargit son partenariat avec Gesing Tierzucht en Allemagne

13 janvier 2020 - Claire Walbecque

Le partenariat entre PIC Allemagne et Gesing Tierzucht se développe. Dès janvier 2020, les clients PIC des provinces allemandes Schleswig-Holstein et de la Basse-Saxe seront pris en charge par le distributeur.

Source: carte réalisée à partir d'une image Adobe Stock

PIC Allemagne et Gesing Tierzucht étendent leur collaboration dans la distribution de la génétique PIC. Pour les éleveurs de truies de Basse-Saxe et de Schleswig-Holstein, les employés de Gesing Tierzucht seront désormais le point de contact pour l'achat de la génétique PIC.

Pour les producteurs de truies de la région, cela signifie qu'ils bénéficieront du portefeuille élargi de la génétique des truies PIC et pourront recevoir les truies Camborough® et Danic®.

Depuis juillet 2018, Gesing Tierzucht est le partenaire de vente PIC exclusif en Allemagne pour la génétique Danic®, la ligne mère PIC issue du partenariat stratégique entre PIC et la société danoise de sélection Møllevang.

Gesing Tierzucht GmbH est établie depuis plus de dix ans dans la commercialisation de la génétique des truies danoises et fournit des truies en Allemagne et en Autriche avec un volume total d'environ 160 000 truies. Pour rappel, Gesing Tierzucht a fusionné avec Profit Pig GmbH, le partenaire commercial exclusif pour la génétique PIC en Rhénanie du Nord-Westphalie et Hesse du Nord en septembre de l'année dernière.

AUX CÔTES DES ÉLEVEURS, AU CŒUR DE LA FILIÈRE, OUVERT SUR LE MONDE

● La richesse des reportages terrain et des dossiers thématiques
● Les conseils des meilleurs experts en technique et en gestion
● De nombreux retours d’expérience et solutions pratiques

Profitez d'une offre découverte 3 mois