Partenariat entre Evel’Up et Le Village by CA Finistère

28 juin 2021 - Yannick Le Bihan

Evel’Up a annoncé ce mois-ci la signature d’un partenariat avec Le Village by CA Finistère, un accélérateur de projets basé à Brest (29). Cette structure a pour vocation de dynamiser l’économie de la région par un soutien local à l’innovation. En France, une trentaine de Villages by CA forment un réseau dans lequel start-up et entreprises se rencontrent et entrent en relation d’affaires.
L’objectif de la coopérative est de pouvoir bénéficier de l’appui d’experts dans la mise en place de sa stratégie d’innovation. En intégrant la communauté du Village by CA, Evel’Up profitera de rencontres avec les acteurs du secteur agricole et de l’agroalimentaire (start-up, PME) à l’occasion de "business connect thématiques" et de mises en relation qualifiées.
« L’expertise du Village by CA contribuera à atteindre nos objectifs : créer et capter de la valeur, rendre nos métiers plus attractifs pour pérenniser les élevages (installation et salariat...) et développer une vision prospective indispensable à notre stratégie, pour mieux relever les défis sociétaux et environnementaux qui nous attendent », a déclaré Philippe Bizien, le président de la coopérative.

 

Abonnement PorcMag

AUX CÔTÉS DES ÉLEVEURS, AU CŒUR DE LA FILIÈRE, OUVERT SUR LE MONDE

● La richesse des reportages terrain et des dossiers thématiques
● Les conseils des meilleurs experts en technique et en gestion
● De nombreux retours d'expérience et solutions pratiques

Profitez d'une offre découverte 3 mois