Du mouvement chez I-Tek

3 août 2020 - Elisa Taurin

Crédit : I-Tek

Fort d’une expérience de 12 ans au sein de la grande distribution, Gaëtan Baron vient conforter l’équipe commerciale d’I-Tek Équipement en tant que responsable technico-commercial sur les départements 35, 44, 50, 53 et 61. Il revient ainsi à sa première passion transmise par son père, éleveur porcin dans les Côtes d’Armor (22). Il démarre sur le secteur dès la rentrée de septembre 2020.

 

 

Crédit : I-Tek

Après une expérience de près de cinq ans dans le machinisme agricole, Julie Genreau rejoint l’équipe I-Tek en tant qu’assistante de direction en charge du service marketing/communication. Elle suivra également les dossiers export, afin d'apporter une réponse aux demandes croissantes en provenance de l’étranger.

 

 

Crédit : I-Tek

Arrivé en 2000 chez I-Tek, Claude Cochet a une expérience significative dans le bâtiment agricole. Après 16 années en tant que commercial I-Tek Équipement, il a rejoint la branche I-Tek Solutions, qui propose une prestation sur-mesure aux éleveurs afin d’étudier et d’optimiser leurs bâtiments ou encore de concevoir leur projet de construction. Depuis le début de l'année 2020, il occupe le poste de directeur d’I-Tek Solutions.

Abonnement PorcMag

AUX CÔTÉS DES ÉLEVEURS, AU CŒUR DE LA FILIÈRE, OUVERT SUR LE MONDE

● La richesse des reportages terrain et des dossiers thématiques
● Les conseils des meilleurs experts en technique et en gestion
● De nombreux retours d'expérience et solutions pratiques

Profitez d'une offre découverte 3 mois