Lallemand renforce ses équipes
Cindy Jacobs devient responsable du support technique porc pour Lallemand. Avec plus de 20 ans d'expérience en tant que nutritionniste dans le secteur porcin, elle viendra renforcer la présence de la marque dans le secteur porcin au Benelux, en Europe centrale et orientale et en Russie.
Camille Leballeur, quant à elle, prend le poste de déployeur technique porc. Diplômée de l’Ecole Supérieure d’Agriculture d’Angers (ESA), elle sera chargée de gérer des essais terrain sur différents sites européens et contribuera au développement de l'application en alimentation liquide porc des probiotiques de la marque.
Isalie Bénéditti devient coordinatrice marketing des solutions porc et volaille. Après des expériences en Australie et en Europe, elle vient renforcer l’équipe pour aider à la construction de l'image de marque et le lancement des stratégies de communication digitale.