Aller au contenu principal

EPP 2025

4 articles trouvés
-
La délégation française qui avait fait le déplacement au Danemark pour le congrès EPP (l'association European Pig Producers) comptait plusieurs professionnels. Qu'ont-ils pensé de ces 3 jours d'échanges et de visites à la découverte de la filière porcine danoise ? Porcmag leur a posé la question.
-
Ils sont éleveurs de porcs en France. Ils se sont rendus au Danemark à l’occasion du congrès de l’association EPP, European pig producers. À l’issue de ces 3 jours d’échanges et de visites, Porcmag leur a posé 4 questions.
-
La semaine dernière, l'Europe porcine s'était donné rendez-vous à Kolding au Danemark. Les éleveurs de l'association EPP, European pig producers, y tenaient congrès. Voici un résumé de ces 3 jours en vidéo.