Le Centre de développement du porc du Québec se « refait une beauté » sur internet

17 février 2023 - Joshua Daguenet

Logo du CDPQ / capture d'écran

Le Centre de développement du porc du Québec, corporation sans but lucratif de la filière porcine québécoise et canadienne, modernise son interface web. Dans un souci de permettre aux utilisateurs de retrouver plus facilement l’ensemble des contenus disponibles à l’adresse www.cdpq.ca, un nouveau site internet est disponible depuis le début de l’année.

« Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau site internet ! Plus beau, mais aussi plus convivial et facile à naviguer, la mise en page et le contenu ayant été repensés pour mettre l’accent sur nos expertises et améliorer votre expérience en ligne » résume le Centre fondé en 1992.

En 2019, le CDPQ a élaboré un plan stratégique s’étalant jusqu’en 2024 et bâti autour de 3 axes :  
• Exercer pleinement un rôle de concertation des acteurs de la filière porcine
• Développer de l’expertise et offrir des services de pointe pour favoriser l’innovation
• Mettre en valeur la neutralité et la transparence du CDPQ

En 2020, le CDPQ construisait une maternité de 600 truies pour favoriser la recherche et la formation à la pointe de la technologie.

Porcmag - Formules d'abonnement

AU CŒUR DE LA FILIÈRE PORCINE

● La richesse des reportages terrain et des dossiers thématiques
● Les conseils des meilleurs experts en technique et en gestion
● De nombreux retours d'expérience et solutions pratiques

Profitez d'une offre découverte 3 mois