Prix de la dynamique agricole : Alcide Bouillis récompensé au Space
La Banque populaire du Grand Ouest a profité du salon Space pour récompenser Alcide Bouillis, éleveur de porcs blancs de l’Ouest à Epiniac (35), en lui décernant le 1er prix dans la catégorie Dynamique Transitions.
Publié :
Modifié :
Auteur : Anne-Solveig Aschehoug
Éleveur de porcs blancs de l’Ouest, à Epiniac, (35), Alcide Bouillis a reçu le 1er prix dans la catégorie Dynamique Transitions de la Banque populaire du Grand Ouest, sur le secteur d’Ille-et-Vilaine et de l’Est des Côtes-d’Armor. Installés depuis 2016, l’éleveur et sa femme sont éleveurs bovin, porcin et volailles, ils pratiquent la vente directe en proposant une gamme bio complète en boucherie et charcuterie. La dynamique Transitions met en avant les initiatives d’exploitants agricoles engagés dans des pratiques durables (économiques, environnementales et sociétales).
La Banque populaire Grand Ouest au travers de son prix de la Dynamique agricole récompense des exploitants installés en Bretagne, Normandie et Pays de la Loire.