Demain le Porc
À l’occasion de la conférence de presse Inaporc, Philippe Bizien, son président a alerté sur le risque d’une baisse de production sous la menace de l’application de la directive IED à horizon 2030. Et annonce 9 propositions à la veille du Salon de l’agriculture.
La chambre d’agriculture de Bretagne avait choisi, pour sa journée technique du 9 décembre dernier, le thème de la maternité liberté. Un enjeu de taille pour la filière porcine commenté par David Riou et Thierry Marchal.
Inaporc vient d’embaucher un responsable RSO pour accompagner sa démarche « Demain le Porc »
Depuis l’an passé, plus de 25O personnes ont participé à l’élaboration de la démarche de responsabilité sociale RSO de l’interprofession Inaporc. Le 12 juin dernier, l’assemblée générale d’Inaporc était donc l’occasion de présenter les travaux réalisés.